Retraite Vipassana 2015
Vénérable Antonio Satta

Antonio Satta est né en Italie en 1956. Après avoir rencontré Lama Yéshé et Lama Zopa Rinpoché en Italie, il prit l'ordination en 1979. Il a étudié le bouddhisme et la langue tibétaine auprès de différents enseignants, notamment auprès de Guéshé Rabtèn, en Suisse, puis auprès de Guéshé Jampa Tègchok au monastère Nalanda, à Lavaur.
Depuis 1991, il vit principalement en Australie. Il y a notamment assuré des fonctions d'enseignant et de traducteur à l'Institut Vajrayana, à Sydney, puis à l'Institut Tchènrézig, dans le cadre du Programme d'Etudes Bouddhistes. Depuis quelques années, il centre son activité sur l'introduction des étudiants à la pratique de la méditation à travers la conduite de retraites de Vipassana et de Mahamudra en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Italie et en Inde.
En 2015, il a guidé une retraite à l'Institut Vajra Yogini pour la 10ème fois.

Téléchargements d'un pack de tous les MP3s:

Pack (zip) session 1-10
Comment télécharger les fichiers ?
Pour télécharger l'un des fichiers ci-dessus, passez dessus et faites "clic droit" (ou control+clic pour les mac), et "enregistrer le lien sous" ou "enregistrer la cible sous" ou "télécharger le fichier lié". Vous pouvez lancer plusieurs téléchargements simultanés. Si vous n'arrivez pas à lire les vidéos téléchargées, téléchargez et installez VLC Media Player.