En recevant une initiation complète (tib. wang) du tantra supérieur du yoga maha anouttara, nous promettons de réciter six fois par jour la pratique du yoga du maître qui nous permet ainsi de respecter les engagements pris vis-à-vis des cinq familles de bouddhas.

Il est important d’avoir une explication de cette pratique extrêmement profonde qui nécessite une bonne compréhension.
Ce commentaire que nous offre Guéshé Tenzin Lodèn est une opportunité précieuse de donner un sens plus profond à notre pratique.


  • Important :
    Pour pouvoir assister à ces enseignements, il est impératif d’avoir reçu une initiation tantrique complète (wang) du niveau supérieur (maha anouttara yoga tantra).


  • POUR ACCEDER AUX RETRANSMISSIONS EN DIRECT OU EN DIFFERE, OU BIEN POUR TELECHARGER LES FICHIERS MP3/VIDEO, MERCI D'ADRESSER UNE DEMANDE PAR EMAIL à spc@institutvajrayogini.fr


    TELECHARGEMENTS :

    cliquez ici pour y accéder (il est nécessaire d'avoir un mot de passe).























    Enseignements sur les 6 sessions du yoga du maître, par Guéshé Lodèn




    Chers amis, suivant la tradition bouddhiste, nous offrons gracieusement les enseignements et les retraites, aussi bien à l'Institut que sur internet en vidéo. Vous pouvez contribuer à cette offrande de Dharma en faisant une donation libre pour nous soutenir et aider à couvrir les frais.

    DONATIONS